Nouveauté
Mesdames, vous êtes concentrées sur la performance ? Le confort ? La sécurité ? Alors laissez moi partager avec vous ma découverte.
Un gant racing, sport spécifiquement développé pour les femmes.
- Extérieur : Cuir de vache, chèvre et kangourou sur la paume
- Intérieur et garnissage : polyester et PORON®XRD
- Protection en carbone sur la jointure, renforts en SuperFabric®et PORON®XRD pour sécuriser les parties sensibles de la main.
Les ++ du gant Motegi – Shima®
- Protection élevée avec des composants uniques et exclusifs comme le SuperFabric®ou le PORON®XRD sur l'ensemble des points sensibles de la main
Niveau de protection très avancé : le scaphoïde est protégé avec des empiècements en SuperFabric® garnis de PORON®XRD. Toute cette attention autour de cet os car la fracture du scaphoïde est typique des chutes avec « réception » sur la main comme la moto ou le vélo.
Des protections en carbone sur la jointure de la main, des sliders sur les doigts vont parfaire les qualités très techniques de ce gant.